Installer Xposed Framework sur Android Oreo 8.0 / 8.1 + (Guide)

0
82

Xposed Framework sur Android Oreo (Guide): – Enfin, toute attente est terminée. Le framework officiel Xposed pour Android appareils est disponible maintenant, mais en phase bêta. Comme Rovo89 a déclaré que cette construction ne prendrait pas autant de temps que les Xposed pour Nougat. Ceci est disponible tôt comparé au Nougat Xposed. Quoi qu’il en soit, les gars, Android Oreo est la dernière mise à jour par le google pour les amateurs Android. Il n’est toujours pas disponible pour la plupart des appareils. Même Android Oreo en est également au stade initial. Donc, pas besoin de s’inquiéter du cadre Xposed pour oreo. Il y a eu beaucoup d’améliorations dans Android Android comme Android Experience, des temps de démarrage plus rapides, des activités d’arrière-plan restreintes et des performances audio. Les Android ne nécessitent pas d’accès root, ce qui réduit l’enracinement des appareils Android. Mais encore, la possibilité d’enracinement est Xposed Framework. Dans ce guide, nous vous aiderons à installer le framework xposed sur les appareils Android Android 8.0 ou 8.1.

Si vous êtes ce genre de personne susceptible de modifier l’appareil et de faire des expériences avec votre appareil, vous devriez essayer cette version bêta. Sinon, je vous recommande de rester à l’écart de cette version initiale et d’attendre l’écurie. Il pourrait y avoir une chance d’obtenir une boucle de démarrage. D’après les mots officiels, ce xposed for oreo build a été essayé sur les appareils Pixel et Pixel2. Ainsi, il n’ya pas eu de problème lors de l’essai sur ROM, qui est basé sur AOSP.

En dehors des ROM AOSP, vous risquez d’avoir des problèmes avec vos appareils. Les rapports ont indiqué que ce cadre Xposed pour oreo fait face à certains problèmes comme planter et déranger d’autres applications aussi. Rovo89 essaie de résoudre ces problèmes et si vous en trouvez, signalez le problème des plantage de l’application ou des bootloops cohérents déclenchés par certaines applications sur le Rovo89 dans Github.

Télécharger le framework Xposed pour Oreo

Téléchargez le Xposed Framework for Oreo 8.0 / 8.1.1 à partir des liens ci-dessous. La version officielle est disponible pour les architectures de processeurs ARM, ARM64 et x86. Ce qu’il faut retenir lors du téléchargement du framework Xposed est la version SDK. Android 8.0 = SDK26 & Android 8.1+ = SDK27

SDK26

SDK27

Remarque: – Téléchargez le dernier programme de désinstallation avec le programme d’installation.

Télécharger Xposed Installer Apk

Vous devez télécharger le dernier programme d’installation de Xposed apk pour oreo. Cela sera téléchargé en passant par le lien ci-dessous.

Télécharger

Télécharger le programme de désinstallation

Assurez-vous que vous devez télécharger le fichier de désinstallation xpoesd-uninstaller-20180117 – *. Zip à partir du lien ci-dessous. Il va nettoyer certains fichiers supplémentaires. Toujours utiliser le dernier programme de désinstallation

Désinstaller

Comment installer Xposed Framework sur Android Oreo

Étape 1: Installez le programme d’installation Xposed apk sur votre appareil comme comme l’application normale. Vous seriez averti si vous n’activiez pas les sources inconnues dans les paramètres Android. Activez-le et essayez à nouveau d’installer l’apk.

Xposed Framework sur Android Oreo
Installer Xposed Framework sur Android Oreo 8.0 / 8.1 + (Guide)

Etape 2: Ouvrez le fichier d’installation de Xposed Installer et vous pourrez voir quelle architecture SDK et Cpu possède votre périphérique. Téléchargez les fichiers de la section ci-dessus en tenant compte de ces paramètres. Stocké dans le dossier spécifique et vous devez vous souvenir de ce dossier pour installer le framework xposed.

Xposed Framework sur Android Oreo
Installer Xposed Framework sur Android Oreo 8.0 / 8.1 + (Guide)

Étape 3: Tapez sur le menu (icône 3 points) dans l’apk Xposed Installer qui est disponible dans le coin supérieur droit de l’application. Sélectionnez l’option Redémarrer dans la récupération. Maintenant, il vous sera demandé d’accorder les privilèges root à l’application. Accordez-le simplement.

Xposed Framework sur Android Oreo
Installer Xposed Framework sur Android Oreo 8.0 / 8.1 + (Guide)

Étape 4: Maintenant, vous serez démarré en mode de récupération personnalisée. Sélectionnez le bouton d’installation à partir de la maison de la récupération TWRP.

Xposed Framework sur Android Oreo
Installer Xposed Framework sur Android Oreo 8.0 / 8.1 + (Guide)

Etape 5: Choisissez le fichier Xposed.zip dans le stockage. Glissez le bouton Installer. Il faudra moins d’une minute pour terminer le processus. Redémarrez votre appareil.

Xposed Framework sur Android Oreo
Installer Xposed Framework sur Android Oreo 8.0 / 8.1 + (Guide)

Etape 6: Si vous trouvez que le périphérique démarre toujours après 20 minutes. Ensuite, cela s’appelle la boucle de démarrage. Maintenant, revenez au mode de récupération en appuyant sur le bouton de réglage du volume et le bouton d’alimentation pendant environ 10 secondes. Répétez le même processus avec le fichier Uninstaller.zip.

Xposed Framework sur Android Oreo
Installer Xposed Framework sur Android Oreo 8.0 / 8.1 + (Guide)

Derniers mots:

Maintenant, vous pouvez profiter des avantages disponibles en installant le Framework Xposed sur les appareils Android Android 8.0 / 8.1 +. À ce jour, certains modules fonctionnent avec la dernière version. Donc, faites attention lors de l’installation des modules. J’espère que vous considérerez mes mots.

Vous voulez savoir quels sont les modules fonctionnent avec la dernière version vérifier le thread officiel des développeurs Xda.

Partagez cela avec vos amis qui nous aideront beaucoup et vous rencontreront dans le prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here